Press enter to see results or esc to cancel.

3 tactiques pour se débarasser de la cellulite

La cellulite est certainement le pire ennemie des femmes, mais des hommes aussi. Car oui, les hommes sont de en plus victimes de la cellulite. Il existe plusieurs moyens de lutter contre la peau d’orange mais beaucoup sont longs ou ne marchent pas vraiment. Voici trois solutions efficaces que nous avons retenu.

Le sport

On ne vous le répétera jamais assez : faites du sport ! En plus de brûler des calories, il muscle, tonifie la peau mais améliore la circulation sanguine aussi. De plus, il existe une multitude de sport et vous trouverez surement votre bonheur au milieu de tout cela. Néanmoins, nous vous conseillons ceux-là :

  • Course à pied
  • Fitness (type cuisse abdo fessier)
  • Natation
  • Danse (oriental, africaine, salsa, zumba)

Les masseurs anti-cellulite

appareil anti celluliteVous pouvez utiliser en complément du sport (ou non si vous ne souhaitez pas faire du sport), des appareils de massages anti-cellulite. Il existe plusieurs types de masseurs utilisant des technologies différentes. Ses appareils permettent de stimuler la circulation sanguine, raffermir la peau et donc de éliminer la peau d’orange. En général, 15 minutes d’utilisation au quotidien suffisent pour avoir des résultats dès les trois premières semaines. Nous avons récemment trouver cet article du site AuRegime.fr : http://auregime.fr/comparateur-masseur-anti-cellulite/. C’est un comparatif de produits très utile si vous êtes intéresse par un masseur anti-cellulite.

La chirurgie

La chirurgie est une solution qui gagne de plus en plus de terrain. Même si certains restent encore sceptique quant au recours à la chirurgie, le résultat est immédiat et ne va qu’en s’améliorant si l’on se construit une bonne hygiène de vie à côté. Bien sûr le prix de ces interventions en démotivent plus d’un. Donc si vous n’avez pas le budget, ne vous inquiétez pas, les deux premières solutions sont suffisamment efficace si elles sont effectuer de manière régulière.

Comments

Comments are disabled for this post